lundi 4 janvier 2010

Save the Date

Tout d'abord, je vous souhaite une belle année 2010! Que tous vos rêves et projets se réalisent!

Primero que nada, feliz año nuevo!!! Espero que todos sus sueños y proyectos se realicen este año!

Et quelle meilleure façon de commencer l'année que de vous montrer notre Save the Date!

Para empezar bien este año, aquí les muestro mi Save the Date!

On s'est trop bien amusé à le faire et le résultat, bien que pas parfait, nous satisfait pleinement et nous ressemble tout à fait!

Nos divertimos mucho haciéndolo y el resultado, aunque no es perfecto, nos encanta y muestra bien nuestras personalidades!

En plus, je suis contente d'avoir pu utiliser cette chanson. La chanson d'amour la plus joyeuse que je n'ai jamais entendu!

Además pude utilizar esta canción que me encanta! La canción de amor más feliz del mundo!

10 commentaires:

weriem a dit…

rholalalalalala, il est Génial génial génial votre petit clip... Excellent, j'adoooore!!
et la chanson est top, c'est de qui?

Caro a dit…

Merci weriem!
Pour la chanson, c'est la dernière Friday Song de l'année 2010.
Home - Edward Sharpe & the Magnetic Zeros!
:)

Anonyme a dit…

whaou caro tu déchires c'est tip top génial j'adore je trouve ça super bravo à toi et ton chéri!!! elodiescrap

Anonyme a dit…

J'aime J'aime J'aime, trop bien!!!

Babette a dit…

J'adore!!!! C'est juste trop bien :)))))

adalina06 a dit…

Whouaahh carolina! quelle imagination, c'est super réussi et original!! bravo à toi et ton futur mari!

Rock the Afro a dit…

Génial !!! So fresh ! Bravo à vous deux, c'est très réussi !

Krys a dit…

Il est super génial votre STD !!!!!!

AmyPunky Photography a dit…

J'adore !!! C'est super original et mignon ! :)

Maritje a dit…

Ca rend trop bien et c'est génial de l'avoir fait vous même, ça ne vous rend que plus méritants, et on vous reconnait mieux !

Mais comment vous avez fait cet effet de vidéo en super 8 ? A partir de photos ou d'une vidéo ? Avec quel logiciel ?

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin